Sunday, December 12, 2010

Iqualiut

Jour 1
Aujourd'hui, je suis allé visiter les inukshuks Apex. Nous avons dû aller à une petite communauté, et suivre un petit chemin dans les montagnes. Tout au long de la montagne ont été inukshuks. J'ai tellement de bonnes photos. Après, nous sommes retournés au village pour quelques délicieux chocolat chaud. Vous partez pour la plage. Pas vraiment, aujourd'hui, nous avons visité le Musée Iqualuit, qui est situé sur la plage. Elle a été créée en 1969 pour veiller à ce que certains des artefacts des îles de Baffin resterait dans l'Arctique de l'Est. Nous ne pouvions pas porter des chaussures dans le Musée, Alors que mes pieds étaient très froid. J'ai aussi acheté quelques souvenirs pour mes amis dans la boutique de cadeaux. Ils ont les meilleurs prix à Iqualuit, et tout l'argent va à rendre le musée plus (Peut-être alors ils vont nous laisser là où nos chaussures!). Le battement des tambours étaient très bruyants! Aujourd'hui je suis allé pour aller voir la danse du tambour. Il était tellement intéressant. Les enfants qui étaient là, étaient plus jeunes que moi. J'ai été très impressionné. Ils ont même choisi des gens de l'auditoire à monter avec eux. J'étais l'un d'entre eux. Il a été une expérience formidable. Il a également été plus difficile alors qu'il regardait. Ces enfants doivent avoir eu beaucoup de pratique.

Jour 2

Enfants, Iqualuit sont très talentueux. La danse du tambour, et maintenant le chant guttural. Les chants de gorge a été une expérience formidable. Je pense que certains enfants ont même été meilleurs que des chanteurs célèbres. Les chants de gorge, c'est quand deux personnes (généralement des femmes), un concours pour voir qui peut chanter le plus longtemps. Deux jeunes filles ont chanté pendant 30 minutes.
Chiens des Inuits du Canada sont les plus adorables.Aujourd'hui je suis allé en traîneau à chiens. Nous n'avons pas été en mesure d'approcher les chiens sans leur propriétaire avec nous. Quand nous sommes arrivés à répondre aux chiens, ils ont été si amicaux. Nous sommes entrés dans tous les vêtements et s'en alla. Les chiens ont été si pressé d'aller. Ils ont couru si vite. Les chiens nous ont emmenés dans la forêt. Comme il est presque de Noël, les chiens avaient des cloches sur eux. Les cloches m'a donné un mal de tête, mais ça valait le coup! Aujour'dui, j'ai bien aimé l'expérience du salon des Inuits. Le salon des Inuits est un bâtiment où les gens vont voir ce qu'ils ont fait. Il ya de nombreux exposants des autres régions, les entreprises, les organisations locales et de l'artiste. Il ya aussi de divertissement. J'ai voir plus de chanteurs de gorge, et des danseurs du tambour.J'ai acheté un joli petit totem pour mon salon. Il a été une expérience formidable. J'ai bien aimé être à Iqaluit. J'ai eu tellement de bonnes expériences.
 

No comments:

Post a Comment