Tuesday, December 7, 2010

ottawa

ctivités
JOUR 1~ Parlement Les édifices du Parlement à Ottawa sont un remarquable et visuellement frappant des bâtiments situés sur un promontoire surplombant la rivière des Ottawa. Proposition de la reine Victoria a choisi la petite ville de la nouvelle capitale en 1857 ils étaient de fournir un espace plus vaste pour la Chambre des communes et du Sénat. La Chambre des communes est la chambre basse élue du Parlement. Il se compose d'un haut-parleur, le Premier ministre et son cabinet. Le Premier ministre se trouve à l'avant de la maison, et chaque petit siège a un petit micro. Il a été fait par la proposition de Queens en 1867.Patinage sur le Canal Rideau-je eu le meilleur temps de patinage sur la rivière, je ne pouvais même pas faire tout le chemin vers le bas. J'ai aussi eu très bon chocolat chaud dans les cabanes qu'ils avaient là-bas. En hiver, une section du canal passant par le centre d'Ottawa devient la patinoire du monde de hockey le plus grand. Il a la surface équivalent de 90 patinoires de hockey olympique. La longueur de la patinoire autorisé est de 7,8 kilomètres. Il a été dit que les Sénateurs d'Ottawa, explorent les possibilités de jouer un match de saison régulière sur le canal.
  
Money-musée le musée de l'argent a ouvert en 1980. Il abrite la Collection nationale de monnaies. Il présente des expositions permanentes de l'histoire de la monnaie au Canada et dans le reste du monde. Il abrite la plus grande trimestre dans le monde. Il explore quelques-unes des nombreuses histoires fascinantes de l'évolution de l'argent. Les guides il m'a aussi dit comment trouver la contrefaçon.JOUR 2Saunders Farm-Saunders ferme est située à quelques pas du centre-ville d'Ottawa. Avec plus de 50 labyrinthes, j'ai fait tout d'eux, et je ne me suis perdu dans 49 d'entre eux! Il y avait une promenade en charrette hantée (même si elle n'était pas effrayant). Le pilote est allé très vite. Je suis presque tombé.

No comments:

Post a Comment