Wednesday, December 22, 2010

VICTORIA

latitude~
longitude
ecozones
parc nationaux
climat
reilef
tourisme


Jour 1
Chinatown
Aujourd’hui nous allons au le Chinatown dans Victoria!  Dans la 1800’s c’est la plus grande population de les chinoise dans la monde. Mais aujourd’hui  il y a de la Chinatown in Toronto qui est aussi plus grande. Quand nous est dans Chinatown, nous allons au des petit commerces. J’ai acheté une belle ceinture. Aussi nous allons au un restaurant chinoise pour un bon diner.

Ski
Nous aller au Whistler pour du ski. C’est très froid alors avant aller du ski, nous allons arrêter pour un chocolat chaud. Après nous allons aller pour les collines. Mais il y a beaucoup de personnes. Comme des millions. Puis nous avons vu le signe qui dit, Jeux olympiques d'hiver 2010, Whistler ! Nous allons au même temps que les Olympiques. Nous regardent Alexandre Bilodeau gagne l’or.

Phare
Nous visitons la Phare de Vancouver Island. C’est un bon place pour les enfants il y a des piscines à vagues titre, est des missions d'espionnage. Pour les adultes il y a beaucoup de chose d’histoires comme des armes à feu, et d'autres choses de la guerre. Aussi nous visitons un exposition de la Titanic.


Jour 2
Aquarium
Cette Aquarium est très bon. Il y a beaucoup de poissons de différentes espèces. Le plus bon partie a été quand un des plongeurs demande à lui pour aider nourrir les poissons. Un des plongeurs aide nous mis sur nos vêtements de natation. Quand nous été dans le réservoir un Barracuda regarder maintenu à moi.


Observer des Animaux
Nous allons de la observer des animaux. Nous allons au le foret premier, puis nous allons à l'eau. Dans le foret nous regardons les renards, et 2 types des ours. J’ai voir l’ours brun et noir. Puis on aller au l’eau, pour l’observer les baleines. Le capitaine nous a fait mettre un imperméable et un gilet de sauvetage. Après nous commencé à regarder pour des baleines. Mais nous ne pas voir. Le bateau secoué et nous avons vu trois types de baleines, orques, baleines grises, et des rorquals à bosse.

Le parc d’eau
Quand nous arriver au le parc nous aller droite pour le plus grand toboggan. J’ai allé vers la base de la chute 14 fois. Là il y a aussi des montagnes russes normales plus grandes que la BEHEMOTH ! J’ai adore à parcourir le pays, les visites, voir les villes. Mais il est temps pour moi de rentrer à la maison. Je vais m'ennuyer de tous les endroits que je suis allé à. J'ai appris tellement de choses. Au revoir

No comments:

Post a Comment